(LOULENA) — who we are, we are.
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(LOULENA) — who we are, we are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selena Gomez
Selena Gomez
QUEEN OF YOUR HEART
Awards : 253
Je suis à Londres depuis le : 16/01/2015
Je suis actuellement : la sexiest selena gomez de ma life.
On me connait aussi sous : tout le monde connaît mon autre queen , mi amor , ma cher lloyd.

Planning : chanteuse mais aussi actrice, j'aime bien aussi le mannequinat et d'autres trucs.

(LOULENA) — who we are, we are. Empty
MessageSujet: (LOULENA) — who we are, we are. (LOULENA) — who we are, we are. EmptySam 24 Jan - 20:18


Ce n’était pas pour me déplaire de passer du temps avec les amis de Harry, bien le contraire, grâce à lui ainsi que mon ancienne aventure avec Zayn, j’avais rencontré un ami plus qu’extraordinaire et incroyable. Louis, ou le plus chou et le plus impressionnant des One Direction. J’adorais passer du temps avec lui, le voir en dehors de leurs jours d’enregistrement. Et aujourd’hui j’avais été conviée à me rendre chez lui avec la plus grande joie du monde. Il m’avait envoyée un message et je n’avais aucunement pu refuser, parce que je voulais à tout prix lui parler, blaguer avec lui, en savoir plus sur son couple avec la Calder. Je voulais tout savoir, bien qu’Harry m’avait confié trouver Louis étrange ces jours-ci. Moi aussi je trouvais qu’il agissait différemment, comme si quelque chose le chagrinais ou l’embêtait. Alors oui, ce serait le bon jour pour tout savoir. « Harry, je m’en vais chez Louis, je reviendrais pas tard normalement, mais au cas où, je t’enverrais un message amour. » Je prenais mon sac et passait le pas de la porte, clé de voiture en main. J’entrais dans cette dernière et me voilà en direction de chez celui que  je considérais comme mon meilleur ami. Je chantais sur la route le disque des Union J. Ils étaient vraiment excellents et leurs chansons me parlaient plus qu’on ne pourrait le croire. Trouvant une place pour me garer devant chez lui, je descendais de la voiture en prenant mes affaires avec moi. Ben oui, une femme ne quitte jamais son domicile sans son sac à main ni son téléphone portable, sinon c’est une honte. J’arrivais devant sa porte et deux choix s’offrait à moi, frapper de manière super digne et sans énerver le voisinage, ou alors… « LOUIS WILLIAM TOMLINSON OUVREZ CETTE PORTE OU SINON JE VAIS MASSACRER UNE DE VOS CHANSONS EN PLEIN MILIEU DE LA RUE. » C’était clair, il avait tout intérêt à ouvrir sinon Best Song Ever ne serait plus jamais la même et je n’allais certainement pas oublier de remuer mes petites fesses en faisant la chorégraphie. Ben oui, on est une fan ou on ne l’est pas. Et je savais qu’il ne voulait pas me voir battre mes fesses de gauches à droite avant de me mettre à genoux. Ho non, il voulait à tout prix éviter ça.



Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
Louis W. Tomlinson
Awards : 107
Je suis à Londres depuis le : 22/01/2015
Je suis actuellement : Louis Tomlinson
On me connait aussi sous : Aucun

Planning : Chanteur

(LOULENA) — who we are, we are. Empty
MessageSujet: Re: (LOULENA) — who we are, we are. (LOULENA) — who we are, we are. EmptyDim 25 Jan - 6:50

Louis déprimait depuis plusieurs semaines déjà. Il en avait marre de tout, il voulait tout abandonner. Il ne sortait plus, il restait tous les jours en pyjama sauf s'il devait chanter avec le reste du groupe. Aujourd'hui, il avait passé la journée sur le canapé et avait bu deux bières. Liam, quant à lui, avait été obligé de sortir avec Sophia au London Eye. Louis n'en pouvait plus, il partait en vrille, il se dégradait de plus en plus à cause de toute cette histoire. Il n'abandonnait rien pour le moment car il pensait à ses frères de coeur, il ne pouvait pas les laisser, ce serait égoïste. Louis s'était endormi devant la télévision, manquant énormément de sommeil. Mais quelques minutes plus tard, il se fit réveiller par une voix féminine qui hurlait qu'il devait lui ouvrir. Au début, il n'avait pas reconnu la voix puis quand il retrouva ses esprits il sut que c'était Selena. Louis se leva avant de se recoiffer un peu et vint ouvrir.
-Crie pas si fort! Je vais avoir des problèmes avec les voisins
Il fit un léger sourire et prit sa meilleure amie dans ses bras.
- Tu m'as manqué Selly
Il la fit entrer et ferma la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
QUEEN OF YOUR HEART
Awards : 253
Je suis à Londres depuis le : 16/01/2015
Je suis actuellement : la sexiest selena gomez de ma life.
On me connait aussi sous : tout le monde connaît mon autre queen , mi amor , ma cher lloyd.

Planning : chanteuse mais aussi actrice, j'aime bien aussi le mannequinat et d'autres trucs.

(LOULENA) — who we are, we are. Empty
MessageSujet: Re: (LOULENA) — who we are, we are. (LOULENA) — who we are, we are. EmptyMar 27 Jan - 1:36


Je n’aimais pas savoir que mes amis étaient mal, surtout quand il comptait pour moi, alors aller rendre une visite à mon Louis d’amour ne me ferait pas de mal, au contraire si je pouvais lui redonner de sa magnifique folie, ça me rendrait plus qu’heureuse, je le trouvais vraiment patraque en ce moment et de ce que j’entendais c’était même un peu plus que patraque, ça devait vraiment pas aller fort pour lui, le pauvre chéri. Alors imaginez bien que quand je criais devant chez lui, c’était bien pour attirer l’attention et le faire sortir de son trou, mais bon j’aurais aussi pu sonner comme une personne civiliser, mais pas envie. « Crie pas si fort! Je vais avoir des problèmes avec les voisins. » Je voyais enfin son si beau visage, puis son petit sourire me montrait qu’effectivement j’avais beaucoup de boulot qui m’attendait, mais que voulez-vous, je suis comme ça, une fille qui relève les défis de la mort. Je l’aimais mon petit bout, alors je n’allais pas le laisser comme ça bien longtemps. « Et alors, on s’en fiche bien de tes voisins, ils sont juste jaloux de notre perfection. » Il me prenait dans ses bras et j’adorais ça, franchement louis était trop adorable pour que je le laisse broyer du noir dans une si belle journée. « Tu m’as manqué Selly. » Ho ça me faisait vraiment trop plaisir d’entendre ça, alors je rougissais un peu en lui souriant gaiment. Je rentrais chez lui et le laissais fermer la porte, je déposais mon sac sur une table du salon, où je trouvais qu’il faisait vraiment trop noir, j’ouvrais tout les rideaux possible pour y mettre de la lumière, avant de me tourner vers Louis l’air pas contente du tout. « Je t’aime très fort mon loulou mais, j’aime beaucoup plus la lumière. Ha et l’alcool ce n’est pas bon pour ton régime spécial Selena. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(LOULENA) — who we are, we are. Empty
MessageSujet: Re: (LOULENA) — who we are, we are. (LOULENA) — who we are, we are. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(LOULENA) — who we are, we are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre III, si londres m'était contée ... :: Sud :: Habitations-