Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée.
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drop that sh*t Life.
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
Drop that sh*t Life.
Awards : 440
Je suis à Londres depuis le : 18/01/2015
Je suis actuellement : Chayn forever ♡
On me connait aussi sous : shiloh ♡

Planning : Chanteur

Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. Empty
MessageSujet: Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. EmptyLun 26 Jan - 3:41


Cher Lloyd
the way you make me feel
NOM :: lloyd + PRÉNOM(S) :: cher + SURNOM :: ici + AGE :: 21 ans + NATIONALITÉ :: britannique + ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro + STATUT SOCIAL :: célibataire + MÉTIER :: chanteuse, rappeuse, compositrice + GROUPE :: dragibus + AVATAR :: cher lloyd +

   
PAILLETTES ET TAPIS ROUGE.
suivez son histoire personnelle et cela ira :')

   
zayn j. malik
up & down + tu m'as ramassé un soir en haut d'un pont alors que j'avais décidé de mettre fin à mes jours. j'en avais assez de vivre ma vie de merde et toi, tu es apparue comme une lumière au fond de mon tunnel. tu m'as aidé et grâce à toi, j'ai pu m'en sortir. malgré tout, j'étais très perturbé et je n'ai pas réfléchi sur la minute, t'embrassant presque automatiquement après que tu m'aies sauvé. l'esprit embrouillé, je n'ai jamais su pourquoi j'avais fait cela. [suite du lien à discuter via mp ]
   
codes by Rinema


Dernière édition par Zayn J. Malik le Lun 26 Jan - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drop that sh*t Life.
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
Drop that sh*t Life.
Awards : 440
Je suis à Londres depuis le : 18/01/2015
Je suis actuellement : Chayn forever ♡
On me connait aussi sous : shiloh ♡

Planning : Chanteur

Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. EmptyLun 26 Jan - 3:47

MES EXIGENCES
si tu la prends, je te donnerais envie de plus me quitter Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. 4292925288
PAILLETTES ET TAPIS ROUGE ?
AVATAR(S) :: bon j'aime bien Cher mais si tu me proposes une brunette qui arrive à me plaire, on peut négocier Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. 3834574917

NIVEAU :: j'aimerais bien quelqu'un qui fasse 300 mots environ après plus ou moins, on peut négocier aussi :p

CONNECTIVITÉS :: allez disons si j'ai une réponse par semaine environ ça m'ira Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. 3834574917

AUTRE :: faut la prendre ! j'serais l'homme le plus heureux du monde après Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. 4292925288 & j't'offrirais des chocapics Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. 3134809673

codes by Rinema

Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
QUEEN OF YOUR HEART
Awards : 253
Je suis à Londres depuis le : 16/01/2015
Je suis actuellement : la sexiest selena gomez de ma life.
On me connait aussi sous : tout le monde connaît mon autre queen , mi amor , ma cher lloyd.

Planning : chanteuse mais aussi actrice, j'aime bien aussi le mannequinat et d'autres trucs.

Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. EmptyLun 26 Jan - 22:33

scénario pris. Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. 4292925288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cher Lloyd -- can you save me from the dark ? #réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre I ; pour bien commencer :: Scénarios du Forum :: Scénarios pris-