Shooting Stars
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Shooting Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vip Room
Vip Room
Awards : 107
Je suis à Londres depuis le : 11/12/2014
Shooting Stars Empty
MessageSujet: Shooting Stars Shooting Stars EmptyLun 2 Fév - 17:41






Nina K. Dobrev, Dianna Agron, Perrie Edwards.
fondatrice.

présentation du membre.






Zayn J. Malik. & Shiloh T. Fernandez
administrateur.

Hello Shooting Stars 3134809673 alors moi c'est « flawless' » vingt-deux ans et toutes mes dents comme on dit si bien. Shooting Stars 4292925288 je suis un peu l'administrateur sadique sur le forum, je suis celui qui fait peur et qui a pas la trouille de sanctionner les abus. oula, avoue j'te fais peur sur le coup :f: bon sinon, j'suis sympa, accessible et presque toujours présente sur le forum. dès que t'as un souci, hésite pas à venir me faire chier via ma boite mp, en vrai je kiff trop ça Shooting Stars 3134809673 sinon bah, j'suis vraiment pas prise de tête, la preuve, j'ai réussi à dompter Cher à peine deux jours après m'être inscrit ici. un exploit Shooting Stars 3134809673

je suis une adepte du > Shooting Stars 3134809673 je kiff de ouf ce smiley, je l'utilise pour tout et je le kiff vraiment trop Shooting Stars 4292925288 bon sinon, je fais du rpg depuis quelques années déjà, j'aime coder et j'aime aussi faire des designs même si en général, j'ai la flemme de tout faire en même temps Shooting Stars 3134809673 si vous avez des questions là dessus, hésitez pas non plus à venir m'embêter. bon sinon je vais arrêter là mon roman. J'vous kiff de ouf, les babies Shooting Stars 4292925288

PS: ne tenez pas compte du ps de Cher, elle ne sait pas ce qu'elle dit Shooting Stars 3134809673







Selena Gomez, Cher Lloyd.
administrateur.

Salut tout le monde, moi c’est « jokermlb » mais tu peux m’appeler ta queen si tu veux, parce que je deviens vite intime avec les membres, et ouai. Shooting Stars 3759839762 Shooting Stars 4292925288
Si tu te demandes ce que je fais par ici, et bien je suis une administratrice au grand cœur, qui prépare avec soin des petits rangs surprises et qui aime bouder sans se fâcher. J’aime le rp et ça depuis longtemps, je me souviendrais toujours quand j’étais sur ceux avec des mangas, olala que c’est loin maintenant. Shooting Stars 4292925288 mais ça fait partit de mon histoire, comme tout un chacun. Je suis actuellement disponible sur le forum, donc tu me verras aussi souvent que possible, pas de chances, ha. Shooting Stars 3134809673
Je n’aime pas les conflits, mais j’aime le chocolat, donc si tu m’en offres, fait gaffe à tes doigts, je pourrais presque les embrasser et les manger parce qu’ils auront touché ton présent. Je suis une grande joueuse, et je ne m’en cache pas, j’aime m’occuper et faire des bêtises, même si la perrie (le cheval blonde de zayn et aussi la fondatrice) n’aime pas trop ça. Parfois même, elle me cherche pour que je sois jalouse. Et elle y arrive, mais ne lui dites surtout pas ça ! Shooting Stars 3180114962
Je crois que c’est tout. Si vous voulez me parler, je suis toujours disponible, sur mes deux comptes, alors n’hésitez surtout pas, je vous aimes les guys ! Shooting Stars 4292925288

ps: si jamais vous osez croire le discours de zayn et sa petite partie sur moi, on sera pas friends, parce qu'il ne m'a pas dompté, soyons honnête, je l'ai dressée, c'est totalement différent. Shooting Stars 1522342067 Shooting Stars 4292925288







Louis Tomlinson, Justin Bieber & Thomas B-Sangster
animateur.

présentation du membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vip-roomm.monfofo.net

Shooting Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre I ; pour bien commencer :: Administration-