Maxi Iglesias => Enfin ensemble malgré les complications
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Maxi Iglesias => Enfin ensemble malgré les complications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angy Fernandez
Angy Fernandez
Awards : 46
Je suis à Londres depuis le : 22/01/2015
Je suis actuellement : En couple
On me connait aussi sous : Niall sexy boy

Planning : Chanteuse, actrice, mannequin, présentatrice et compositeur

Maxi Iglesias => Enfin ensemble malgré les complications Empty
MessageSujet: Maxi Iglesias => Enfin ensemble malgré les complications Maxi Iglesias => Enfin ensemble malgré les complications EmptyLun 9 Fév - 17:50


 • NOM & PRÉNOM :
Maximiliano Iglesias
 • DATE DE NAISSANCE :
6 février 1991
 • LIEU DE NAISSANCE :
Madrid
 • MON MÉTIER :
Acteur
 • MON STATUT :
En couple
 • MA SEXUALITÉ :
Hétéro
 • MON AVATAR : Maxi Iglesias

HISTOIRE DU PV

L'histoire de Maxi est totalement libre tant que vous respectez la partie du lien qui unit Maxi et Angy et la façon dont ils se sont rencontrés et qu'ils ont fini ensemble. Je vous demanderais également de respecter au maximum la personnalité et la vraie histoire de Maxi.

MES LIENS

Petite amie + Max et Angy sont amoureux l'un de l'autre depuis la 3ème saison de Physique et Chimie mais ne pouvaient pas être ensemble à ce moment là. Maxi a fini par larguer sa copine pour pouvoir se mettre avec Angy mais cela a été beaucoup plus compliqué pour la jeune fille. En effet, celle ci était en couple mais le souci c'est que son copain était du genre violent. Lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle rompait, elle s'est retrouvé à l'hôpital avec 2  côtes cassées. Elle a du porter plainte pour pouvoir être tranquille. Cela fait maintenant 6 mois que Max et Angy sont en couple mais ils ne l'ont encore annoncé à personne.

Titre du lien + description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Maxi Iglesias => Enfin ensemble malgré les complications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre I ; pour bien commencer :: Scénarios du Forum :: Scénarios masculins-