GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour.
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
twerk like a swaggy lion
Cher Lloyd
Cher Lloyd
twerk like a swaggy lion
Awards : 125
Je suis à Londres depuis le : 26/01/2015
Je suis actuellement : la perfect et sexy cher lloyd.
On me connait aussi sous : tu connais sans doute une brune particulièrement adorable qui jouait dans " les sorciers de waverly place" ? ben c'est elle.

Planning : chanteuse pour le plus grand plaisir de certain, mais surtout pour le mien.

GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. Empty
MessageSujet: GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. EmptyMar 10 Fév - 18:35


 • NOM & PRÉNOM :
george shelley, le best, le seul et l'unique.
 • DATE DE NAISSANCE :
27 juillet 1993
 • LIEU DE NAISSANCE :
Clevedon, Royaume-Uni. (les britanniques c'est les plus beaux)
 • MON MÉTIER :
chanteur dans le groupe union j.
 • MON STATUT :
célibataire au coeur battant à cent à l'heure pour une fille.
 • MA SEXUALITÉ :
hétérosexuelle, désolée les boyz.
 • MON AVATAR : GEORGE SHELLEY

HISTOIRE DU PV

Histoire officielle :
George est un jeune homme au grand cœur, il faisait partit d’un groupe avant de devenir célèbre, il s’appelait « Only the Young ». Il a apprit grâce à son grand-père, à jouer de la musique. Sa première guitare et meilleure amie lui a été donnée à ses quatorze ans. Il est issu d’une grande fratrie, avec six frères et sœurs. Il a participé à l’émission X-Factor en 2012, seul. C’est avec cette occasion qui a par la suite rejoint la troupe des Union J. Ils sont quatre dans le groupe. Il est le plus jeune de ce dernier, et ne s’en plain pas, parce qu’il vit une vie incroyable depuis. Il aime sa carrière, ses amis ainsi que les folies qui vont avec.


Histoire rajoutée :
Bien avant d’être célèbre, il sortait déjà avec Cher Lloyd. Il l’aimait vraiment, jusqu’à ce que cette dernière n’est déménagé aux Etats-Unis. Il l’aime encore et depuis son retour, il veut tout faire pour la récupérer. Ils se sont connus lors d’un concert dans la ville de Londres, et ils sont tout de suite tombée amoureux l’un de l’autre. C’était un coup de cœur. George n’a pas supporté de la voir en couverture des magazines avec d’autres hommes, ça lui a brisé le cœur, malgré qu’elle lui dise que ce n’était que des amis et qu’elle l’aimait lui. Il a provoqué la rupture de son couple sans le vouloir. George est une personne qui aime s’occuper des autres et montrer le bon côté de sa personnalité. Il est joueur et très adorable.

MES LIENS

i carry you, i love you. + Entre George et Cher, c’était vraiment bien partit. Les deux se connaissaient bien avant de devenir des stars, et ils sortaient ensemble. L’amour, le vrai, celui qui fait battre deux cœurs à l’unisson. Mais suite au départ de Cher pour les Etats-Unis, George devenait soucieux de ce qu’ils deviendraient, il devenait même jaloux de la voir avec d’autres personnes, d’autres mecs. Il faisait des crises de jalousie, menant son couple vers la rupture. Pourtant, depuis le retour de cette dernière, il ne cherche qu’une chose, la revoir et essayer de la récupérer. Pourtant, une petite voix en lui voudrait aussi tourner la page.

best friends for a long time. + Ils se connaissent depuis peu de temps, mais l’amitié qui les lie est bel et bien présente. George sait que Selena est avec Harry, et il ne veut qu’une chose, qu’elle soit heureuse avec lui, et c’est pour ça que de temps en temps, il la pousse à faire des choix qui pourraient la mettre pour de bon avec le beau jeune homme des One Direction. Il veut qu’elle ouvre son cœur de nouveau à celui qui la fait rêver. Il ne veut pas qu’elle gâche ses chances comme il l’a fait avec son ex.

Revenir en haut Aller en bas
twerk like a swaggy lion
Cher Lloyd
Cher Lloyd
twerk like a swaggy lion
Awards : 125
Je suis à Londres depuis le : 26/01/2015
Je suis actuellement : la perfect et sexy cher lloyd.
On me connait aussi sous : tu connais sans doute une brune particulièrement adorable qui jouait dans " les sorciers de waverly place" ? ben c'est elle.

Planning : chanteuse pour le plus grand plaisir de certain, mais surtout pour le mien.

GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. EmptyMar 10 Fév - 18:48


 • Petit mot de l'auteur :
Avatar + Désolée mais George n’est pas négociable, je l’aime trop, j’ai trop envie de le voir sur le forum, puis il est si adorable et gentil, qui peut ne pas l’aimer, franchement. Donc, voilà, je suis navrée. GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. 3826147253 GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. 4292925288

Activité + Pour ce niveau-là, j’aimerais quelqu’un de présent un minimum, c’est-à-dire, une personne qui poste au moins une réponse par semaine, d’un minimum de 300 mots de préférences pour faire avancer le rp, mais aussi qui se connecte sur la chatbox de temps à autre pour parler et s’amuser avec les membres. C’est vraiment un bon endroit pour créer des liens et faire des rpcbs so perfect. GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. 3146678358  

Lien + Le lien avec Cher n’est pas discutable, il veut vraiment tout faire pour être avec elle, et ce pour tout ce que ça peut lui coûter. Par contre, celui avec Selena peut être refait et modifier sans soucis. GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. 2282327352  

Précisions sur le Lien + George est vraiment une personne extraordinaire, il ne cherchera pas à avoir cinq filles à la fois ou quoi que ce soit, mais ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas avoir des vues sur d’autres membres, bien entendu. Il est timide, ce qui le rend touchant dans sa manière d’être et d’agir. Il peut être courtisé par des filles, mais sachez que ça le mettra dans des petits questionnements. Il aime charmer, même contre lui. Il est sûr de sa personne. ouuai
par contre, je dois vous prévenir que Cher est actuellement en instance d'amour avec Zayn Malik et elle ne finira pas avec George, donc vous avez deux solutions : faire un scénario ou trouver l'amour dans les rps. Je pensais les faire devenir les meilleurs amis du monde, qu'il la regarde comme un grand frère et elle comme une soeur. GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. 3759839762 GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. 4292925288

Voilà, c’est touuuut, bon jeu avec nous, et sachez que je vous aime déjà, rien que pour avoir regardé mon scénario. Si jamais vous le prenez, vous aurez la plus belle surprise du monde, promis. héhé GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour. 4292925288

Revenir en haut Aller en bas

GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Derek Hough ☆ Ambiguë / Compliqué
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre I ; pour bien commencer :: Scénarios du Forum :: Scénarios masculins-