Mortelle Saint Valentin
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Mortelle Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Mortelle Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Mortelle Saint Valentin Mortelle Saint Valentin  EmptySam 14 Fév - 22:02

Mortelle Saint Valentin  Perezhilton_celebrity-gossip_pointed2

Mortel Saint Valentin

 

Dans la vie on a tous une direction à suivre mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Prenez les membres des 1D, ils passent leur temps à changer de partenaires comme ils changent de chemises. Il y a encore moins d'une semaine nous avons aperçu Zayn Malik chez son ex Perrie Edwards dans un cours très particulier de premier soin pour ensuite l'apercevoir quelques jours plus tard avec une autre participante de X Factor, Cher Llord. Et pendant ce temps Harry Style passe du bon temps avec la petite sorcière préférée des ados. À croire que dans ce groupe ils aiment l'échangisme. Si ils pouvaient mettre autant temps et d'entrain pour des cours de chant ça nous arrangerait bien. Revenons à la belle Selena Gomez. Les rumeurs laissent penser qu'elle voit de plus en plus Harry Styles. Pour rappel, la belle est sortie avec Justin Bieber au moment où sa carrière a décollé pour ensuite s'enticher du plus bad boy des 1D, Zayn Malik qui comme par hasard explosait lui aussi avec les 1D. Et maintenant, on la voit de plus en plus avec Harry Styles juste au moment où le nouvel album du groupe bat tous les records des ventes. Il faut le dire, elle n'est vraiment pas bête notre petite sorcière n'est-ce pas . Si j'avais un conseil à lui donner pour la saint valentin c'est d'offrir à son nouveau chéri une lotion contre les cheveux gras qu'il pourra partager avec Zayn par la même occasion. Il faut être honnête, on a vraiment l'impression qu'ils sont devenu allergiques aux douches au fil du temps. Ok, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupe mais là on est à deux doigts de faire intervenir le service d'hygiène. En parlant d'hygiène, prenons le constiper. Le fameux Louis. Dès que je le vois chanter, j'ai envie de lui hurler enlève le balaie que tu as entre les fesses et pitié recrache le canard que tu avales tous les matins ! Nos oreilles n'en peuvent plus ! On dirait la mauvaise caricature de Mariah Carey avec moins de poils sous le menton. Franchement, je me demande ce que les filles trouvent à ces mecs. Ils chantent mal, ils ont l'air de prendre une douche une fois tous les mois et surtout ils ont certainement lu une mauvaise adaptation de 50 nuances de Grey pour s'échanger leurs ex comme ça.
 
Article écrit par Perez Hilton.


 
Faits divers

 

Et si maintenant nous nous permettions de nous approcher du couple phare du petit écran, j’ai nommé Nina et ian plus connus sous le pseudonyme de Nian. Alors que le ténébreux Ian se retrouve actuellement fiancé à la pétillante Nikki, nous découvrons il y a quelques temps maintenant que Ian et la jolie Nina se sont revus depuis leur mésaventure. Pour ceux qui auraient loupé une étape, sachez que Ian avait demandé Nina en mariage et que celle-ci avait malencontreusement refusé sous le prétexte de n’être pas prête à s’engager. Mais comment peut-on refuser la main du sexiest vampire in the world ? c’est ce que toutes ses fans se demandent. Mais alors que Ian se fiance à Nikki, tout ceci ne serait-il pas un stratagème pour faire réagir sa belle ? Le petit homme serait-il en train de sombrer alors qu’il tenterait par tous les moyens de récupérer l’amour de sa vie ? si nous le pouvions, nous lui demanderions à coup sûr.

Parlons rumeur maintenant. La petite blonde des Little Mix aurait été vue dans la chambre d'hôtel du petit branleur. Pardon chanteur Justin Bieber. Une nouvelle romance à l'horizon ? Sachant que les rumeurs de grossesse la belle fait rage en ce moment. Serait-ce le motif du départ de Zayn Malik des 1D ? Quand on voit l'hygiène des membres de ce groupe, il n'aura pas trop de mal au moment du changement de couche. Quoique, je suis certain que les couches du petit bout sera moins encombrant de l'odeur que pouvait laisser  ses futurs anciens compères des One Direction.

Lea Michele aurait été vue dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa meilleure amie Dianna Agron. La jeune femme fraichement plus riche grâce à l'argent de son ex-partenaire Cory Monteith devra répondre de la justice en raison de l'héritage de ce dernier que ses parents peinent à réclamer. Aucun de nous n'a le droit de donner son opinion à part moi bien sûr. Je me suis toujours poser cette question. Comment cette fille a-t-elle pu en même pas deux mois retourner sur le plateau de Glee, chanter, danser, rire alors que son fiancé venait à peine de mourir ? C'est vraiment troublant vous ne trouvez pas . Il n'y a pas à dire l'argent fait le bonheur pour certains.
 


  Code par Mzlle Alice.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
☆ The Queen Broadway Diva ☆
Lea Michele
Lea Michele
☆ The Queen Broadway Diva ☆
Awards : 105
Je suis à Londres depuis le : 07/01/2015
Je suis actuellement : Lea Michele
On me connait aussi sous : non

Planning : chanteuse et Actrice

Mortelle Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Saint Valentin Mortelle Saint Valentin  EmptySam 14 Fév - 23:56

pour répondre, je trouve que c'est du n'importe quoi, tu devrait revoir tes source Perez car il n'a jamais été question de faire les tribunal et puis en ce qui concerne cette histoire de belle-famille, de glee, je n'ai jamais fréquenté Corry pour son argent, mais parce que je l'aimait énormément et parce qu'il fallait continuer glee.. alors la prochaine fois, au lieu de l'inscrire dans ton petit journal tous ces fausse rumeur, vient me le dire en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
QUEEN OF YOUR HEART
Awards : 253
Je suis à Londres depuis le : 16/01/2015
Je suis actuellement : la sexiest selena gomez de ma life.
On me connait aussi sous : tout le monde connaît mon autre queen , mi amor , ma cher lloyd.

Planning : chanteuse mais aussi actrice, j'aime bien aussi le mannequinat et d'autres trucs.

Mortelle Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Saint Valentin Mortelle Saint Valentin  EmptyLun 16 Fév - 18:04

Tweets
selena gomez @selenagomez
franchement, ça me fait de la peine de voir que tu es si peu renseigné sur moi. je ne m'intéresse pas à la carrière des gens mais à ceux qu'ils sont au fond de leur coeur. alors la prochaine fois, renseigne toi mieux et qui sait, peut-être que tu feras enfin un torchon lisible et à peu près correct. Mortelle Saint Valentin  4292925288 @perezhilton

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mortelle Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Saint Valentin Mortelle Saint Valentin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre IV ; vers l'infini & au delà ... :: Hollywood's Hottest Celebrity Gossip-