PEOPLES ATTENDU ☆ à consulter.
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

PEOPLES ATTENDU ☆ à consulter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vip Room
Vip Room
Awards : 107
Je suis à Londres depuis le : 11/12/2014
PEOPLES ATTENDU  ☆ à consulter. Empty
MessageSujet: PEOPLES ATTENDU ☆ à consulter. PEOPLES ATTENDU  ☆ à consulter. EmptyJeu 8 Jan - 7:56


Personne attendu
pour avoir des amis ...
Nous attendons en particulier les personnes suivante ...
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://vip-roomm.monfofo.net
Selena Gomez
Selena Gomez
QUEEN OF YOUR HEART
Awards : 253
Je suis à Londres depuis le : 16/01/2015
Je suis actuellement : la sexiest selena gomez de ma life.
On me connait aussi sous : tout le monde connaît mon autre queen , mi amor , ma cher lloyd.

Planning : chanteuse mais aussi actrice, j'aime bien aussi le mannequinat et d'autres trucs.

PEOPLES ATTENDU  ☆ à consulter. Empty
MessageSujet: Re: PEOPLES ATTENDU ☆ à consulter. PEOPLES ATTENDU  ☆ à consulter. EmptyVen 16 Jan - 13:25

salut touuut le moonde, alors si jamais vous passez par là et que vous accrochez avec mes propositions, je vous couvrirais de câlins so sexy. :s: :b:
j'attends avec impatience une demi lovato, en tant qu'ancienne meilleure amie, il me la faut pour des rps haineux bien mouvementé. puis qui sait comment ça pourrait finir, une nouvelle amitié ou pas peut-être en vue. harry styles, bientôt comme scénario, j'ai une idée bien précise pour lui et j'espère qu'elle vous plaira. justin bieber, si jamais ça vous intéresse des rps chaud bouillant dans le sens positif comme négatif. madison beer, la petite sœur de cœur de ma selly, elle l'adore et n'hésite pas à passer du temps avec elle, donc je vous promet de l'amour tout plein. :b:
voilà voilà, merci si jamais vous les prenez, :v: :b:
Revenir en haut Aller en bas

PEOPLES ATTENDU ☆ à consulter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LES CREDITS ☆ à consulter » LES GROUPES ☆ à consulter » NOS AMIS PEOPLE ☆ à consulter» BOTTIN DES AVATARS ☆ à consulter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre I ; pour bien commencer :: Scénarios du Forum-