You're my best friend -Harry
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

You're my best friend -Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis W. Tomlinson
Louis W. Tomlinson
Awards : 107
Je suis à Londres depuis le : 22/01/2015
Je suis actuellement : Louis Tomlinson
On me connait aussi sous : Aucun

Planning : Chanteur

You're my best friend -Harry Empty
MessageSujet: You're my best friend -Harry You're my best friend -Harry EmptySam 24 Jan - 18:26

Il devait être trois heures du matin et Louis ne trouvait pas le sommeil. Il avait donc laissé Liam dormir. Il enfila un jeans puis un manteau avant de mettre ses baskets et sortit de chez lui. Sa tête allait exploser tellement il pensait à trop de choses. Il alla dans un bar et se commanda un whisky. Il soupira et but cul sec sa boisson. Il en recommanda un deuxième puis un troisième avant d'être bien bourré. Il se leva, cria un "au revoir" et sortit du bar. Il continua son chemin, titubant un peu, n'étant pas très habitué à l'alcool. Il s'arrêta en se tenant à un mur et partit dans un supermarché encore ouvert pour s'acheter un pack de six bouteilles de bière. Après avoir payé. Il partit vers chez Harry avec son pack et toqua. Quand Harry ouvrit la porte, le jeune homme le regarda.
- Surprise... C'est moi! J'ai ramené des bières, on peut parler?
Il posa le pack de bière et passa une main dans ses cheveux.
- J'ai rien de mal à dire hein... J'ai juste besoin de vider mon sac
Revenir en haut Aller en bas

You're my best friend -Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nikki Reed [best friend forever]» HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre III, si londres m'était contée ... :: Sud :: Habitations-