HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux)
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selena Gomez
Selena Gomez
QUEEN OF YOUR HEART
Awards : 253
Je suis à Londres depuis le : 16/01/2015
Je suis actuellement : la sexiest selena gomez de ma life.
On me connait aussi sous : tout le monde connaît mon autre queen , mi amor , ma cher lloyd.

Planning : chanteuse mais aussi actrice, j'aime bien aussi le mannequinat et d'autres trucs.

HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) Empty
MessageSujet: HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) EmptyVen 16 Jan - 13:34


Harry Styles
i want to be superman and not only clark.
NOM :: Styles + PRÉNOM(S) :: Harry + SURNOM :: Hazza, pour les intimes, sinon tu gardes son prénom. + AGE :: 20 ans et toutes ses dents de dragueur + NATIONALITÉ :: Britannique, il vient de Redditch. + ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuel ou bisexuel, comme vous préférez. + STATUT SOCIAL :: célibataire officiellement mais en couple officieusement. + MÉTIER :: chanteur dans le groupe One Direction. + GROUPE :: cookie ou dragibus, comme vous voulez. + AVATAR :: Harry Styles +

   
PAILLETTES ET TAPIS ROUGE.
l'histoire réelle de la célébrité n'est pas changeable, il vous faut juste rajouter le point sur le lien avec selena, mais ça ce n'est pas très important.

   
Selena Gomez
amoureux, compliqué, meilleurs amis + Tu la regardes, vos sourires s’entremêlent dans cette lueur claire qui rentre par un bout de fenêtre. Elle garde les yeux fermés mais tu as envie de lui caresser les joues, de lui dire à quel point tu l’aimes. Tu veux lui expliquer que tout ça devrait aller plus loin, devrait devenir officiel aux yeux de tous, mais tu as peur, peur de sa réponse. Cette fille est loin de tout ce que tu avais imaginé. Elle est devenue importante pour toi, plus qu’une meilleure amie, plus qu’une confidente, tu aimerais pouvoir l’aimer comme un couple ordinaire et pas comme un prisonnier de guerre, à garder ce secret pour toi.
Plus tu la contemples plus tu tombes amoureux de cette fille. Cette fille avec qui tu partages tout, même tes déboires amoureux. Tu la regardes et lorsqu'elle ouvre les yeux tu lui souris de toutes tes dents avant de déposer un baiser sur ses so douces lèvres. Oui tu l'aimes et la perdre serait une erreur.
   
Pseudo
Lien qui les unis + description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
codes by Rinema


Dernière édition par Selena Gomez. le Mar 20 Jan - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
QUEEN OF YOUR HEART
Awards : 253
Je suis à Londres depuis le : 16/01/2015
Je suis actuellement : la sexiest selena gomez de ma life.
On me connait aussi sous : tout le monde connaît mon autre queen , mi amor , ma cher lloyd.

Planning : chanteuse mais aussi actrice, j'aime bien aussi le mannequinat et d'autres trucs.

HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) Empty
MessageSujet: Re: HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) EmptyVen 16 Jan - 13:34

MES EXIGENCES
ou plutôt mes préférences :b:
PAILLETTES ET TAPIS ROUGE ?
AVATAR :: Désoler de vous décevoir mais je ne vois pas d'autres personnes qu'Harry pour le moment aux côtés de Selena, mais bien entendu je ne suis pas fermé aux propositions donc si jamais vous avez un coup de cœur et que le scénario vous intéresse on peut toujours en discuter en message privé. Tout ce que je demande si vous voulez changer d'avatar, c'est que les gifs et crackship soient nbreuc et facile à trouver, merci de votre compréhension :b:

    NIVEAU :: Pour les rps, je ne suis pas difficile au contraire je me satisfait de tout les types tant qu'il y a une bonne écriture et pas de fautes à en avoir les yeux qui piquent. C'est simplemet ça, après le nombre de lignes c'est vous qui voyez, je fais beaucoup en fonction de mon imagination et du moment présent, je peux dépasser les milles mots comme les cinq cents mots. :b:

    CONNECTIVITÉS :: J'aimerais si possible une personne active et qui s'investie sur le forum, c'est-à-dire, qui passe de temps en temps sur la chatbox, qui discute avec les autres, oui qui aille dans le flood etc. après niveau combien de jours vous devez être là, j'aurais bien aimée un minimum de trois jours par semaine pour avoir une à deux réponses rps, afin que l'histoire avance vite et bien. :s:

    AUTRE :: BIENVENUUUUE PAR ICI ! :bb: :b:

   
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles
Sexy Curly
Awards : 44
Je suis à Londres depuis le : 21/01/2015
Je suis actuellement : Harry Styles
On me connait aussi sous : Aucun

Planning : Chanteur

HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) Empty
MessageSujet: Re: HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) EmptyMer 21 Jan - 16:14

Tu m'attendais ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
QUEEN OF YOUR HEART
Awards : 253
Je suis à Londres depuis le : 16/01/2015
Je suis actuellement : la sexiest selena gomez de ma life.
On me connait aussi sous : tout le monde connaît mon autre queen , mi amor , ma cher lloyd.

Planning : chanteuse mais aussi actrice, j'aime bien aussi le mannequinat et d'autres trucs.

HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) Empty
MessageSujet: Re: HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) EmptyMer 21 Jan - 16:27

haaaaaaan que oui je t'attendais, haaaaa. :6:  :bb:  :b:
j'ai trop hâte de rp avec toi, alors si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas je serais toujours là pour toi.  :s:


Scénario Pris. HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) 2632717151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) Empty
MessageSujet: Re: HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux) Empty

Revenir en haut Aller en bas

HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit après-midi en amoureux» You're my best friend -Harry» DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you» Alex Pettyfer ☆ Ex Love» MATTHEW MORRISON + Ex futur love
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre I ; pour bien commencer :: Scénarios du Forum :: Scénarios pris-