Zac Efron + amitié ou amour?
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Zac Efron + amitié ou amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Ashley Tisdale
Awards : 29
Je suis à Londres depuis le : 10/02/2015
Je suis actuellement : en Instance de divorce, à Flasher sur son ex-partenaire Zac
On me connait aussi sous : Lea michele

Planning : chanteuse et Actrice

Zac Efron + amitié ou amour? Empty
MessageSujet: Zac Efron + amitié ou amour? Zac Efron + amitié ou amour? EmptyMar 10 Fév - 20:53


 • NOM & PRÉNOM :
Zachary Efron.
 • DATE DE NAISSANCE :
18 Octrobre 1987.
 • LIEU DE NAISSANCE :
San Luis Obispo, Californie.
 • MON MÉTIER :
Acteur.
 • MON STATUT :
Célibataire.
 • MA SEXUALITÉ :
Hétéro.
 • MON AVATAR : Zac Efron

HISTOIRE DU PV

Alors.. pour l'histoire de Zac, je tiens vraiment à ne rien changé de son histoire initial, il me plait très bien ainsi. en ce qui concerne ses problèmes d'alcool et de toxicomanie, c'est comme vous voulez, sois il n'a aucun problème (cela peut être une méchanceté des paparazzi pour faire de la mauvaise réputation à Zac) sois il a toujours ses problèmes et tente de trouvé de l'aide pour ne pas décevoir sa Ashley

MES LIENS

Plus qu'une simple meilleure amie,de nouveau sentiment naissent + Ils ce sont rencontrer sur le tournage de la Saga High School Musical, toute de suite une alchimie s'est installer entre eux, ils sont devenu au fil du tournage de grand amis. Zack a toujours considéré Ashley comme sa meilleure amie, la seule, même après tant d'années leurs amitié s'est montrer très forte entre eux. Pourtant le destin les a poussé dans les bras l'un de l'autre, enfin pas au sens du terme, mais ils ce sont énormément rapprocher lorsqu'on a donner à Zack des problème de toxicomanie, Ashley tenait absolument à être auprès de lui. Finalement Zack à appris pour l'instance de divorce d'Ashley, il est le seul qui sache que le mari de cette dernière l'a tromper, maintenant il a du mal à savoir s'il ressent que de l'amitié ou bien plus qu'il le prétend et il y a quelque jours de cela ils ce sont embrasser. Ashley ce sens perdu car elle apprécier ce baiser, maintenant elle se trouve à Londres

Confidente, tu me soutiens sans me juger + Elle l'a découvert alors qu'elle avait visionné les films HSM avec des copines, mais le jour où elle a vraiment ressenti le besoin de l'aidée c'est suite à certaines rumeurs qui courait au sujet de Zac et de ses démons. Elle a voulu prendre contact avec lui pour voir si tous était vrai, elle lui a donc proposer son aide afin qu'il puisse avoir une paix intérieur et un changement de vie. Qui de mieux que Lea Michele pour aidée une âme torturer comme Zac? elle l'a déjà vécu, depuis elle lui apporte beaucoup de soutient, lorsque sa va pas, elle est la première qu'il appel lorsqu'il ne peut pas tous raconté à Ashley et ils sont devenu de grand amis, elle est sa confidente.



Dernière édition par Ashley Tisdale le Mer 11 Fév - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Ashley Tisdale
Awards : 29
Je suis à Londres depuis le : 10/02/2015
Je suis actuellement : en Instance de divorce, à Flasher sur son ex-partenaire Zac
On me connait aussi sous : Lea michele

Planning : chanteuse et Actrice

Zac Efron + amitié ou amour? Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron + amitié ou amour? Zac Efron + amitié ou amour? EmptyMar 10 Fév - 20:54


 • Petit mot de l'auteur :
AVATAR(S) :: Zac Efron, personne d'autre.

NIVEAU :: Je demande juste une personne qui puisse faire avancé l'évolution et qui fait entre 20 et 30 lignes, peut-être plus et pas de long roman.


CONNECTIVITÉS :: Je ne suis pas chiante, tant qu'ont me répond régulièrement et entre 5 et 7 jours par semaine, Je veux que la personne sois assez actif pour m'aidée à faire évoluer le fabuleux lien..

Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron + amitié ou amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jenna Ushkowitz + une grande amitié depuis l'enfance» GEORGE SHELLEY + c'est compliqué d'oublier une histoire d'amour.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre I ; pour bien commencer :: Scénarios du Forum :: Scénarios masculins-