Thomas Brodie Sangster => Sauveur
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Thomas Brodie Sangster => Sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baby Sexy Irish
Niall J. Horan
Niall J. Horan
Baby Sexy Irish
Awards : 125
Je suis à Londres depuis le : 21/01/2015
Je suis actuellement : celib et totalement détruit
On me connait aussi sous : Angy la bombe espagnole

Planning : Chanteur

Thomas Brodie Sangster => Sauveur Empty
MessageSujet: Thomas Brodie Sangster => Sauveur Thomas Brodie Sangster => Sauveur EmptyMer 11 Fév - 14:45


 • NOM & PRÉNOM :
Thomas Brodie Sangster.
 • DATE DE NAISSANCE :
16 mai 1990.
 • LIEU DE NAISSANCE :
Londres.
 • MON MÉTIER :
Acteur et bassiste.
 • MON STATUT :
Célib.
 • MA SEXUALITÉ :
Bi
 • MON AVATAR : Thomas Brodie Sangster

HISTOIRE DU PV

J'aimerais que vous restiez au maximum dans la vraie histoire de Thomas ainsi que de son caractère de base. Je le vois du genre plutôt froid au premier abord mais souriant. J'aimerais qu'il est un côté romantique qu'il ne sort qu'avec les personnes dont il est très proche.

MES LIENS

Sauveur et futur petit ami + Thomas et Niall se sont rencontrés suite à la tentative de suicide de Niall par pur hasard alors que Niall marchait dans les rues de Londres en réfléchissant à comment ne pas se louper ce coup ci. Thomas a bien vu au premier regard que le blondinet était au bout du rouleau et a commencé à parler avec lui, ne le quittant pas d'une semelle après que Niall lui ai raconté les raisons de son suicide qui malgré la prod avait fini par s'ébruiter. Niall a commencé petit à petit à oublier Zayn grâce à la présence de Thomas sans se rendre compte qu'il était en train de tomber amoureux de Thomas, il mettait ça sur le fait que Thomas lui ai proposé de venir vivre avec lui et de leur proximité. Tout changea le jour où lors d'une soirée fifa sur play chez eux, Niall l'embrassa après avoir marqué le but de la victoire. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il courut s'enfermer dans sa chambre mais Thomas le rejoignit dans sa chambre pour parler de ce baiser qu'il avait fortement apprécié. Thomas décida a partir de ce moment là de faire craquer le blond vu qu'il en était tombé amoureux depuis pratiquement le premier jour.

Meilleur ami + Thomas et Dylan sont les meilleurs amis du monde depuis le tournage de "the maze runner". C'est d'ailleurs à Dylan que Thomas a confié être tombé amoureux de Niall sans citer de nom la première fois. Il craignait que Dylan lui tourne le dos en apprenant que Thomas avait craqué pour un garçon. Dylan a sourit comme un idiot mais était heureux que son meilleur ami soit enfin tombé amoureux et cherche depuis ce jour à savoir qui a capturé le coeur de son meilleur ami.



Dernière édition par Niall J. Horan le Mer 11 Fév - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addictive-paris.forumgratuit.org/
Baby Sexy Irish
Niall J. Horan
Niall J. Horan
Baby Sexy Irish
Awards : 125
Je suis à Londres depuis le : 21/01/2015
Je suis actuellement : celib et totalement détruit
On me connait aussi sous : Angy la bombe espagnole

Planning : Chanteur

Thomas Brodie Sangster => Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brodie Sangster => Sauveur Thomas Brodie Sangster => Sauveur EmptyMer 11 Fév - 14:45


 • Petit mot de l'auteur :
1) L'avatar n'est pas négociable !

2) Une dizaine de lignes me convient totalement. J'aime les rps courts et qui avancent vite.

3) Une connexion régulière me plairait beaucoup avec un minimum d'une réponse par semaine sera le top du top.

4) Des milliers de bébés Nimas t'attendent par avance si tu prends mon scéna. Je serais à tes pieds pour l'éternité.



Dernière édition par Niall J. Horan le Mer 11 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addictive-paris.forumgratuit.org/
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
Awards : 11
Je suis à Londres depuis le : 11/02/2015
Je suis actuellement : célibataire
On me connait aussi sous : Un gars qui chante pour les one machin et un chanteur canadien

Planning : je suis acteur et bassiste

Thomas Brodie Sangster => Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brodie Sangster => Sauveur Thomas Brodie Sangster => Sauveur EmptyMer 11 Fév - 15:18

Devine qui est là ? Thomas Brodie Sangster => Sauveur 4292925288
Revenir en haut Aller en bas
Baby Sexy Irish
Niall J. Horan
Niall J. Horan
Baby Sexy Irish
Awards : 125
Je suis à Londres depuis le : 21/01/2015
Je suis actuellement : celib et totalement détruit
On me connait aussi sous : Angy la bombe espagnole

Planning : Chanteur

Thomas Brodie Sangster => Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brodie Sangster => Sauveur Thomas Brodie Sangster => Sauveur EmptyMer 11 Fév - 15:19

Oh j'ai à peine fini le scéna que tu es déjà là !
Je t'aime déjà si tu savais ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://addictive-paris.forumgratuit.org/
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
Awards : 11
Je suis à Londres depuis le : 11/02/2015
Je suis actuellement : célibataire
On me connait aussi sous : Un gars qui chante pour les one machin et un chanteur canadien

Planning : je suis acteur et bassiste

Thomas Brodie Sangster => Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brodie Sangster => Sauveur Thomas Brodie Sangster => Sauveur EmptyMer 11 Fév - 15:22

Tu m'aimais déjà avant aussi Thomas Brodie Sangster => Sauveur 4292925288
C'est la joueuse de Louis Thomas Brodie Sangster => Sauveur 3134809673
J'avais envie de prendre Thomas en Tc puis en voyant ton scéna' j'en ai eu encore plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Baby Sexy Irish
Niall J. Horan
Niall J. Horan
Baby Sexy Irish
Awards : 125
Je suis à Londres depuis le : 21/01/2015
Je suis actuellement : celib et totalement détruit
On me connait aussi sous : Angy la bombe espagnole

Planning : Chanteur

Thomas Brodie Sangster => Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brodie Sangster => Sauveur Thomas Brodie Sangster => Sauveur EmptyMer 11 Fév - 15:24

J'avoue j'avoue (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://addictive-paris.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
Thomas Brodie Sangster => Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brodie Sangster => Sauveur Thomas Brodie Sangster => Sauveur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Brodie Sangster => Sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thomas~ My name is Newt» Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre I ; pour bien commencer :: Scénarios du Forum :: Scénarios masculins-