Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron
Awards : 138
Je suis à Londres depuis le : 02/01/2015
Je suis actuellement : Dianna magnifique Agron
On me connait aussi sous : Nina sublime Dobrev

Planning : Actrice, Chanteuse & Mannequin

Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas Empty
MessageSujet: Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas EmptyDim 11 Jan - 1:14

Oh pitié ! Pas encore toi !
Dianna & Thomas

Café café café ! dis-je au serveur en lui faisant un clin d'oeil. La dernière fois que j'avais dit ça, il m'en avait apporté trois ce qui avait déclenché l'hilarité de Lea et Naya. J'ai vraiment besoin d'une bonne dose de café, la journée a été vraiment incroyable sans oublier la nuit blanche que j'ai faite pour terminer de lire les cinq scénarios qu'on m'a envoyés. Je devais me décider et vite surtout qu'il y a la promotion de Glee à faire sans parler des shootings prévus pour mon dernier film. Dans ces scénarios quelque chose me manquaient, ce petit truc où tu te dis "voilà c'est ce film !" J'inspire profondément totalement perdue. Il me reste un scénario à lire avant de rendre ma décision. Évidemment, comme toujours, il fait bonder de monde, il faut presque tuer pour avoir une table. Je jette un regard rapide pour apercevoir une table libre à quelques pas de moi sauf qu'évidemment je n'suis pas la seule à l'avoir aperçu. J'avance à grands pas, mon café dans une main, le scénario de l'autre bousculant au passage un ou deux clients. Je pose mes affaires sur la table l'air de rien faisant mine de me faire mal à la cheville. Merde ! Je peux voir son regarde se balader sur moi, mes jambes comme si j'étais un énorme gâteau au chocolat. Je me racle doucement la gorge pour attirer l'attention de sa copine. Je me tourne vers celle-ci plaquant un sourire adorable sur mes lèvres alors qu'elle le tire vers l'extérieur furieuse. Bon ok, j'ai honte d'avoir fait ça mais, qui ne tente rien n'a rien non ? Mon regard toujours vers l'entrer, je lâche un juron en voyant Thomas entrer dans le café. L'air de rien, je m'enfonce dans mon siège, réajustant mes lunettes de soleil espérant passer inaperçu à ses yeux mais c'est sans compter sur des fans qui se regroupent autour de moi pour avoir un autographe. Sérieusement, il fallait vraiment qu'il arrive maintenant celui-là .

 
Emi Burton


Dernière édition par Dianna E. Agron le Dim 11 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Mcdonell
Thomas Mcdonell
Awards : 34
Je suis à Londres depuis le : 09/01/2015
Je suis actuellement : thomas mcdonell
On me connait aussi sous : nop

Planning : acteur

Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas Empty
MessageSujet: Re: Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas EmptyDim 11 Jan - 2:19

Oh pitié ! Pas encore toi !

ft. dianna agron


« le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder !»
Pitié ! Faites qu'il se taise. Comment une personne pouvait parler autant ? C'était techniquement pas possible. Et pourtant j'avais la preuve en face de moi. Je ne faisais même plus semblant de l'écouter. Je regardais clairement ailleurs, en tapant du pied sur un rythme que je venais d'inventer. C'est bon il a finit parler ? Quand y'en a plus, y'en a encore ! Quand tu penses qu'il arrêtes de parler, il reprend. Depuis tout à l'heure mon manager parle encore et encore, au moins depuis trente minutes. Au début j'écoutais, mais maintenant ça n'avait plus grand intérêt ce qu'il me disait. Il me répétait sans cesse que je devais trouver un nouveau scénario qui me plaisait -en fait c'était pas obligé qu'il me plaise selon lui ! Parce que c'est maintenant qu'il fallait battre le faire, pendant qu'il était encore chaud et bla bla bla ! Alors qu'il reprenait son souffle, j'en profitais pour me lever et sortir de la pièce.

Je reviens dans quelque minutes !, dis-je en sortant de la pièce.

Je n'attendis pas sa réponse et sortis. Une fois sortis du bâtiment je respirais un grand coup ! L'air de Londres ! J'aimais ça ! J'enfilais mes ray ban et me dirigeais vers un café par très loin et y rentra. Il y avait un mode pas possible ... donc une queue pas possible aussi. Tout ça pour n café digne de ce nom ... qu'est-ce qu'il fallait pas faire !

Je rentrais dans la queue en tripotant mon téléphone. En relevant la tête quand ce fut enfin mon tour de commander -d’ailleurs je ne pris pas seulement un café mais aussi une tarde au chocolat ... autant en profiter tant que j'y étais- je remarquais un attroupement plus loin. Il se passe quoi là bas ? demandais-je à la serveuse. Elle me répondit simplement -elle cachait bien son excitation- qu'il y avait Dianna Agron plus loin ce qui me fit sourire. Apportez-moi plateau à la table s'il vous plait quand ce dernier sera fait. Je lui fis un sourire charmeur et elle hochai la tête.

Je me dirigeais vers la table de la belle blonde et traversa la foule de gens qui y avait autour d'elle pour m'asseoir en face d'elle. Je peux avoir aussi un autographe ?dis-je en enlevant mes lunettes.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron
Awards : 138
Je suis à Londres depuis le : 02/01/2015
Je suis actuellement : Dianna magnifique Agron
On me connait aussi sous : Nina sublime Dobrev

Planning : Actrice, Chanteuse & Mannequin

Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas Empty
MessageSujet: Re: Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas EmptyJeu 15 Jan - 20:49

Oh pitié ! Pas encore toi !
Dianna & Thomas

Il faut avouer que les gleeks sont des fans formidables si pas les meilleurs. Au début nous avions été très surpris de voir l’engouement que la série a provoqué. Voir qu'à travers les histoires qu'on abordait dans la série on pouvait aider des personnes à aller un peu mieux. Encore maintenant, beaucoup viennent nous voir pour nous dire à quel point nous avons pu les aider, ils n'imaginent même pas combien eux nous ont aidé. Voilà pourquoi nous leur donnions tout notre temps dès que nous en avions la possibilité comme maintenant. Alternant photo, autographe je ne m’étais pas rendu compte que Thomas était venu s'installer à ma table. C'est le son de sa voix qui m'a fait prendre conscience de sa présence. Lentement, je lève les yeux vers lui affichant un sourire narquois sur les lèvres. Toi ? Hum...à une condition ! Fais-nous un petit numéro à la Glee et peut-être que je te laisserai même profiter de ma table en plus de l'autographe. lui dis-je le plus sérieusement possible même si au fond de moi j'ai qu'une envie éclatée de rire. Bon, j'avoue que j'ai juste envie de voir jusqu'où il est prêt à aller quand on rentre dans son petit jeu stupide. On ne s'est vu que deux ou trois fois mais, il prend un malin plaisir à me taquiner dès qu'il en a l'occasion alors pourquoi pas moi cette fois ?

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas Empty
MessageSujet: Re: Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh pitié ! Pas encore toi ! | Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thomas~ My name is Newt» Thomas Brodie Sangster => Sauveur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre III, si londres m'était contée ... :: Ouest-