DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brittany L. Robertson
Brittany L. Robertson
Awards : 41
Je suis à Londres depuis le : 08/01/2015
Je suis actuellement : Britt Robertson
On me connait aussi sous : Non

Planning : Actrice

DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you Empty
MessageSujet: DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you EmptySam 10 Jan - 20:24


Dylan O'Brien
Si tes amants t'ennuient, marie-toi, cela leur donnera du piquant !
NOM :: O'Brien + PRÉNOM(S) :: Dylan + SURNOM :: ici + AGE :: 23 ans + NATIONALITÉ :: Américain + ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle + STATUT SOCIAL :: En couple + MÉTIER :: Acteur, musicien et réalisateur + GROUPE :: Macaron + AVATAR :: Dylan O'Brien +

PAILLETTES ET TAPIS ROUGE.
- Il est né le 26 août 1991 à New York aux États-Unis.
- Il à 23 ans.
- Il est américain.
- C'est un acteur, musicien et réalisateur.
- Il a grandi à Springfield Township, dans le New Jersey, jusqu'à l'âge de 12 ans.
- Son père est cameraman et sa mère, Lisa O'Brien, est une ancienne actrice, il a également une sœur aînée, prénommée Julia.
- En dehors de sa carrière d'acteur, Dylan a réalisé, produit et joué dans de nombreuses web-séries (qui sont sur son compte YouTube).
- Il est également le batteur d'un groupe de rock, Slow Kids at Play.

Britt Robertson
Petite amie + Britttany et Dylan se sont rencontrés sur le tournage du film The First Time où ils se sont très vite bien entendue. Déjà pendant une de leurs auditions pour ce film, on pouvaient sentir une alchimie entre eux, personne d'autre à part eux ne pouvaient l'expliquer. Quoi que même eux ne savaient pas exactement ce qu'il ce passer à ce moment-là. Durant tout le tournage de ce film, les deux tourtereaux ne se lâchait plus d'une seule seconde. Les soirs ils étaient assis dans l'herbe à contempler les étoiles tout en parlant d'eux, de leur vie professionnelle et privée, mais surtout de tout et de rien. Leurs personnages respectifs dans The First Time (Aubrey et Dave) tombent amoureux pour la première fois l'un de l'autre. Mais ce n'est pas seulement arriver à eux, c'est également ce qui est arrivé à Britt et à Dylan. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre durant le tournage.
Aujourd'hui, ça fait trois ans qu'ils sont ensemble et ils sont très heureux comme ça. Même si de temps en temps il y a quelques disputes, comme dans chaque couple. Ca fait deux ans qu'ils partagent le même toit et ils espèrent que sa durera encore longtemps.
Pseudo
Lien qui les unis + description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Brittany L. Robertson
Brittany L. Robertson
Awards : 41
Je suis à Londres depuis le : 08/01/2015
Je suis actuellement : Britt Robertson
On me connait aussi sous : Non

Planning : Actrice

DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you Empty
MessageSujet: Re: DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you EmptySam 10 Jan - 20:32

MES EXIGENCES
un petit mot gentil pour celui qui passe ici...
PAILLETTES ET TAPIS ROUGE ?
Coucou toi,  :nn:   
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario te plait et tu risques peut-être de le prendre.  :s:  Sachez que ça me fait très plaisir qu'il vous plait. Si vous prenez mon petit Dylan, je vous fais des bébés Dylan/Britt, une avalanche de smileys, de petits bisous partout et pleins de câlins. *__*

AVATAR(S) :: Vous vous en doutez l'avatar n'est NON négociable ! Je veux mon petit Dylan d'amour. Et puis le couple Dylan/Brit est parfait, je les adorent c'est deux-là.  :q:

NIVEAU :: Niveau de l'activité je ne suis pas très chiante ^^ Je sais très bien que vous avez une vie en dehors du forum, tout comme moi. Et puis je sais aussi que vous ne venez pas tous les jours ici. Mais au moins deux-trois réponses par semaine, ça me va parfaitement.

CONNECTIVITÉS :: Sur ce point aussi je ne suis pas très chiante. Comme je vous l'ai dit juste en haut, je sais très bien que vous avez une vie en dehors. Deux-trois réponses par semaines ça me va.  :q:  Personnellement, je suis plus souvent présente le week-end que la semaine. Si vous pouvez éviter les fautes d'orthographe trop voyante ça serait bien pour nos petits yeux. Vous en faites pas, moi aussi je fais des fautes. ^^ Il y a des sites exprès pour ça, comme BonPatron.   :kk:  

AUTRE :: Pour le lien on pourra voir ensemble pour l'améliorer  :s:  Si vous avez des questions, ma boite MP est grande ouverte ! Même pour autres choses elle est ouverte ^^ Merci en tout cas d'avoir lu jusqu'ici.

codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Awards : 18
Je suis à Londres depuis le : 12/01/2015
Je suis actuellement : Dylan O'Brien
On me connait aussi sous : .

Planning : Acteur, Musicien, Réalisateur

DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you Empty
MessageSujet: Re: DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you EmptyLun 12 Jan - 10:44

Coucou, j'espère que le scénérii est encore libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany L. Robertson
Brittany L. Robertson
Awards : 41
Je suis à Londres depuis le : 08/01/2015
Je suis actuellement : Britt Robertson
On me connait aussi sous : Non

Planning : Actrice

DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you Empty
MessageSujet: Re: DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you EmptyLun 12 Jan - 11:05

Aaaaaahhhhh :s: :s: :s: :bb: :bb: :bb:
Oui il est encore libre :nn:
Si tu as des questions, même si tu en a pas, n'hésite surtout à me mpotter :s: :q:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Awards : 18
Je suis à Londres depuis le : 12/01/2015
Je suis actuellement : Dylan O'Brien
On me connait aussi sous : .

Planning : Acteur, Musicien, Réalisateur

DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you Empty
MessageSujet: Re: DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you EmptyLun 12 Jan - 11:07

Aucun problème merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron
Awards : 138
Je suis à Londres depuis le : 02/01/2015
Je suis actuellement : Dianna magnifique Agron
On me connait aussi sous : Nina sublime Dobrev

Planning : Actrice, Chanteuse & Mannequin

DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you Empty
MessageSujet: Re: DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you EmptyVen 23 Jan - 15:53

Scénario Pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you Empty
MessageSujet: Re: DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you Empty

Revenir en haut Aller en bas

DYLAN O'BRIEN + i'm in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex Pettyfer ☆ Ex Love» MATTHEW MORRISON + Ex futur love» Mark Salling ☆ Futur Love» HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre I ; pour bien commencer :: Scénarios du Forum :: Scénarios pris-