Un petit après-midi en amoureux
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Un petit après-midi en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Awards : 18
Je suis à Londres depuis le : 12/01/2015
Je suis actuellement : Dylan O'Brien
On me connait aussi sous : .

Planning : Acteur, Musicien, Réalisateur

Un petit après-midi en amoureux Empty
MessageSujet: Un petit après-midi en amoureux Un petit après-midi en amoureux EmptyLun 12 Jan - 19:42


 

 
 
Un petit après-midi romantique
Britt and Dylan

 

Le temps venait de d'éclaircir sur la capitale Londonienne et c'était tout ce qu'il fallait pour moi. Je venais de passer une matinée de dingue. Entre quelques rendez-vous importants pour un nouveau film, des petits scénarios envoyés toutes les heures pour savoir si cela me plaisait, ou si il fallait tout changer et quelques répétitions avec la bande. Oui ma petite tribu, celle de Teen Wolf. Sans oublier les petites pauses casse-crotte et les messages a ma petite Britt, je ne savais plus où donner de la tête. Finalement, je rentrais a l'appartement sur les coups de 12h30. Personne. Bizarre. Je regardais alors dans la cuisine puis sourit en voyant qu'elle n'était pas encore. Parfait. Sautant un peu comme un gamin, je partis rapidement sous la douche pour enfiler un t-short ainsi qu'un jeans, bien mieux qu'un jogging et d'un premier t-short noir degueulasse, trouvé a la rache. Passant une main dans mes cheveux, je redescendis rapidement dans la cuisine pour mettre les petites choses que j'avais préparé la veille et dont quelques amis de la tribu m'avaient aider a faire ce matin. Tout était près. Le panier ainsi la serviette. J'avais l'air d'un gamin devant son premier jouer pour Noël. Je passais ensuite un petit coup d'œil sur la pendule puis soupirais. Finalement, je n'étais pas obligé de me presser. Mince. Je pris donc mon téléphone puis commença a pianoter dessus avant d'envoyer un message a la petite retardataire.

Message to My Love:Dis moi quand tu arrives, j'ai une surprise, et promis l'appartement ainsi que Londres ne sont pas en feu <3


Mon message envoyé, j'attendais l'accuser de réception avant de prendre le panier puis me rendit dans le salon afin de m'allonger correctement. Enfin plutôt comme une baleine. Mais c'était un de mes côtés sexys. Ou pas d'ailleurs

 
© Sensatiion
 
 


Dernière édition par Dylan O'Brien le Mar 13 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany L. Robertson
Brittany L. Robertson
Awards : 41
Je suis à Londres depuis le : 08/01/2015
Je suis actuellement : Britt Robertson
On me connait aussi sous : Non

Planning : Actrice

Un petit après-midi en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi en amoureux Un petit après-midi en amoureux EmptyLun 12 Jan - 21:26

Dylan & Britt

un petit après-midi en amoureux



Cette matinée a été la pire de tous ! J'ai fait au moins deux interviews et trois scènes de mon prochain films, et ça, seulement ce matin. Heureusement que j'ai mon après-midi de libre, je pourrais me reposer dans un calme complet. Je venais de sortir des studios quand je reçue un message de Dylan qui me disait qu'il avait une surprise pour moi et que l'appartement n'est pas encore en feu. Donc, il a cuisiner. A quoi va ressemblé ma cuisine quand je vais rentrer.

Message to My Dylanou ♥: Tu as cuisiné.. Tu veux que je passe à la pizzeria avant de rentrer ? J'arrive dans 5 minutes. ♥

Evidemment, il sait que je rigole quand je demande s'il veut que je passe chercher des pizzas avant de rentrer mais, c'est vrai qu'il ne cuisine pas tous les jours alors quand il me dit que l'appartement n'est pas en feu, je prends un petit peu peur. Mais j'ai confiance en lui alors je l'embête un petit peu. Cinq minutes après j'arrive devant l'immeuble de notre appartement et je lui envoie un notre message avant d'arriver devant la porte.

Message to My Dylanou ♥: Attention j'arrive, tien toi prêt ♥

C'est à peine que j'ai envoyé le message que j'étais rentrée dans l'appartement deux secondes après. Je reste devant la porte d'entrée après l'avoir fermé et je le regarde en mangeant mon croissant. « Désolée la pizzeria était fermée, alors j'ai pris des croissant à la boulangerie. Tu en veux un ? » dis-je en lui tendant le sac où il y avait aucun croissant. « Alors ? C'est quoi ma surprise ? » dis-je avec un grand sourire.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Awards : 18
Je suis à Londres depuis le : 12/01/2015
Je suis actuellement : Dylan O'Brien
On me connait aussi sous : .

Planning : Acteur, Musicien, Réalisateur

Un petit après-midi en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi en amoureux Un petit après-midi en amoureux EmptyMar 13 Jan - 20:26


 

 
 
Un petit après-midi romantique
Britt and Dylan

 

Je commençais à fermer les yeux doucement avant d’entendre mon portable vibrer. Heureusement d’ailleurs, en voyant son message, je rigolais. Naturellement. Ce n’était pas du tout un rire forcé, je savais qu’elle rigolait, et bien sur, j’en riais aussi. Parce oui, faire la cuisine faisait partit du moment de stress de la journée. Je ne savais ni faire des pâtes, ni de la purée et encore moins quelques choses de grand. La seule chose que je savais faire sans bavure est sans doute de faire réchauffer un plat cuisiné acheté au super-marché. Parce que oui, certains sont bons au cinéma comme moi et d’autres sont forts en cuisine. Et bah, y’en a d’autres qui sont forts pour tout.

Passant une main dans mes cheveux, j’entendais alors une voix familière qui venait de la porte puis me précipita vers elle, afin qu’elle n’entre pas dans la cuisine. Je lui souris alors en déposant mes mains sur ces yeux et mes lèvres sur les siennes. « Bonjour mon amour, moi aussi je suis ravi de te voir, comment vas-tu ? » Un sourire passa la barre de mes lèvres alors que je déposais un autre bisou sur ces lèvres. « Dommage qu’elle soit fermée, j’aurais bien aimé une reine.. Mais le croissant, c’est parfait aussi. Par contre, tu as exactement 10 minutes pour te préparer, nous sortons dehors pour la fin de la journée et je veux le portable à l’appartement ». Autoritaire ? Non, j’avais juste pris mon petit air de petit chef, ce qui ne m’allait pas, mais c’était un petit point du perfectionniste qui était encore moi, malheureusement. La dirigeant alors vers la chambre, les mains toujours sur les yeux, je faisais quand même attention à éviter qu’elle se prenne un truc dans les jambes ou sur son corps.

 
© Sensatiion
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Brittany L. Robertson
Brittany L. Robertson
Awards : 41
Je suis à Londres depuis le : 08/01/2015
Je suis actuellement : Britt Robertson
On me connait aussi sous : Non

Planning : Actrice

Un petit après-midi en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi en amoureux Un petit après-midi en amoureux EmptyMar 13 Jan - 21:49

Dylan & Britt

un petit après-midi en amoureux



C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de le laisser placer un seul mot et par-dessus ça je ne lui ais même pas dit bonjour. Je suis une mauvaise petite amie. Pourquoi il fait tout noir ? Ah oui d'accord, il vient de mettre ses mains sur mes yeux. « Oh, excuse-moi mon amour. Bonjour, oui moi aussi je suis contente de te voir, maintenant que je suis là je vais bien et toi ? » Je souris encore plus quand il a déposé ses lèvres sur les miennes. « Dis-moi, tu me caches les yeux parce que tu as tout salie la cuisine ? » Je me mets à rire un peu quand il me donne des ordres. J'aime bien quand il fait son autoritaire, ça me fait rire à chaque fois qu'il fait ça. « Sauf qu'il n'y a plus de croissants, j'avais trop faim alors j'ai mangé les deux, désolée. » dis-je en faisant une petite moue. « D'accord, j'ai dix minutes pour me préparer. Il faut que j'aille me préparer maintenant. Le portable à l'appartement ? Mais il va s'ennuyer tout seul ici. » Ce n'est pas facile de parler tout en essayant de marcher dans le noir complet.

J'ai su qu'on était arrivé dans la chambre quand il m'enleva ses mains de mes yeux. Je me retourne pour lui faire face puis je dépose mes lèvres sur les siennes. « Je ne voyais rien tout à l'heure, alors je le fais mieux maintenant. » dis-je avec un grand sourire. « J'ai dix minutes c'est ça ? Alors, si tu veux que je sois prête à temps, il faut me laisser me préparer tranquillement. » dis-je en le poussant un peu en dehors de la chambre avant de lui sourire et de fermer la porte. Dix minutes. Top chrono.

Une fois prête, donc dix minutes plus tard, bon d'accord, quinze minutes plus tard. Je vais me faire disputer moi. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de le rejoindre. C'est habillé d'une petite robe blanche, les cheveux détaché aux naturelles et maquiller légèrement que je m'avance vers lui. « Désolée pour les cinq minutes en plus, je ne trouvé plus ma robe. » dis-je avec un petit sourire. « Ca te conviens ? »


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Awards : 18
Je suis à Londres depuis le : 12/01/2015
Je suis actuellement : Dylan O'Brien
On me connait aussi sous : .

Planning : Acteur, Musicien, Réalisateur

Un petit après-midi en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi en amoureux Un petit après-midi en amoureux EmptyMer 14 Jan - 9:22




Un petit après-midi romantique
Britt and Dylan


J’écoutais alors ses paroles en souriant. Mais je ne lui en voulais pas après tout, elle avait l’air contente d’être rentrée. Et moi aussi d’ailleurs. J’écoutais également la dernière phrase sur les croissants avant de rire doucement.  « Et après c’est moi qui mange tous ce qui se trouve dans les placards ? Je suis choqué, outré, dégouté .. T’as pu au moins laisser une miette.. » Je continuais de rire avant de la faire s’asseoir sur le lit puis enleva ses mains de ses yeux pour déposer mes lèvres sur son front. Protecteur ? Non, juste amoureux de la plus belle des femmes. Je continuais de sourire comme un enfant avant de finalement me retrouver à la porte de ma propre chambre. « Méchante, j’aurais au moins du voir comment tu t’habillais » dis-je en la taquinant un peu. Mais je ne m’attardais pas, je descendis donc en direction du salon, pour au moins remettre tout en place puis cacha le panier. La cuisine, le salon et même la salon à manger étaient rangées pour une fois. Et par moi. Une chance.

Voyant néanmoins les minutes passées, j’espérais fortement que la surprise que j’allais lui faire, allait être parfaite. Moi qui n’était pas très doué pour tout ça, je comprenais toujours pas, comment elle, cette femme parfaite pouvait être aussi heureuse avec un gars comme moi. Mais c’était dans ces yeux qui brillaient à chaque fois qu’elle me regardait, que j’avais compris. Elle m’aimait. Et cela tombait bien, moi aussi d’ailleurs, et de tout mon cœur. Je tournais alors la tête vers les paroles que je distinguais puis restais bouche-bé, face à sa tenue. Bah ouais, elle était parfaite. Je refermais néanmoins les lèvres quelques secondes après avant de me racler la gorge. « Wouah ! T’es parfaite, j’ai même l’air nul avec mon jeans et mon t-shirt .. » dis-je un peu gêné face à sa belle créature qui n’était autre que ma petite amie.


© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Brittany L. Robertson
Brittany L. Robertson
Awards : 41
Je suis à Londres depuis le : 08/01/2015
Je suis actuellement : Britt Robertson
On me connait aussi sous : Non

Planning : Actrice

Un petit après-midi en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi en amoureux Un petit après-midi en amoureux EmptyMer 14 Jan - 19:46

Dylan & Britt

un petit après-midi en amoureux



C'est vrai que j'aurais pu lui laisser un croissant mais j'avais tellement faim que je n'ai pas pu résister. Et puis Dylan passe toujours avant moi dans les placards ou même dans le frigo, du coup je n'ai plus rien à manger moi. « C'est pour ça que j'ai faim, tu manges tout ce qu'il y a dans les placards. La prochaine je t'en laisse un. » dis-je en souriant. Je ferme un peu les yeux en souriant davantage quand il me fait un bisous sur le front. Il est bien joyeux et affectionner aujourd'hui, il est malade ? Ou alors il veut se faire pardonner quelque chose, peut-être bien qu'il est simplement content. Oui enfin bon, je verrais bien quand j'aurais ma surprise. « Mais après ce n'est plus une surprise si tu vois comment je suis habillée. » C'est vrai que j'aurais pu lui montrer comment je m'habillais. Après ça gâche l'effet surprise.

Une fois que j'étais descendue dans le salon. Je regarde un peu autour de moi pour voir si je pouvais apercevoir ma surprise ou même un petit indice. Mais je voyais plus qu'il y avait quelque chose de changer dans l'appartement, il y avait quelque chose de bizarre, c'était propre. « Tu as fais le ménage ? » Je le regarde ensuite en souriant et le regarde de haut en bas pour voir comment il était habillé. « Merci mon amour. Mais non pas du tout. T'es bien comme ça. Ça ne fait pas tâche, qu'est-ce que tu racontes. » dis-je en m'approchant de lui. « Alors, dis-moi tout. Où est-ce qu'on va ? C'est quoi la surprise que tu m'as soigneusement préparée avec amour ? » Non je ne suis pas du tout curieuse. Bon d'accord, si un petit peu quand même. Mais j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a ma préparée.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Awards : 18
Je suis à Londres depuis le : 12/01/2015
Je suis actuellement : Dylan O'Brien
On me connait aussi sous : .

Planning : Acteur, Musicien, Réalisateur

Un petit après-midi en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi en amoureux Un petit après-midi en amoureux EmptyVen 16 Jan - 10:56




Un petit après-midi romantique
Britt and Dylan


Je ris alors doucement à sa petite question du rangement. Parce que oui, j’aime vivre dans le bordel, mais ce n’est pas n’importe quel bordel, c’est un bordel organisé. Et là, les trois pièces étaient parfaitement bien rangées. J’aurais peut-être du laisser deux ou trois trucs trainés en fait, pour éviter qu’elle pose la question. « Oui je trouve que c’est bien comme ça non ? Autrement, je remets tout en bazar si tu veux » dis-je en souriant de toutes mes dents, parce qu’elle savait que j’étais capable de tout remettre en désordre. En la voyant ainsi, je ne pus m’empêcher de l’admirer. Elle portait certes une simple robe, mais cela lui allait parfaitement bien. Elle était tout simplement magnifique et moi, j’étais qu’une pauvre tâche avec mon jeans. Passant une main dans ses cheveux quand elle s’approcha, je l’embrassais doucement avant de sourire faiblement « Bien sur que si, tu es bien plus jolie que moi. T’es parfaite comme ça.. » Je me  relevais alors pour l’embrasser une nouvelle fois avant de sortir le panier qui était caché sur le canapé avec une couverture. J’avais ce petit sourire enfantin adorable et mets deux mains tenaient le panier. « J’espère que tu as faim, parce que c’est moi qui est tout fait, sauf peut-être le dessert, c’est Tyler, sinon j’ai tout fait. La salade, les sandwichs, la boisson. Enfin non, ça je l’ai acheté. Mais sinon j’ai vraiment tout fait » annonçais-je fier de moi. Parce que oui, la cuisine et moi, ça faisait 50, et le si peu que je pouvais faire, c’était surement de faire chauffer mon café, et encore. Donc j’étais assez fier de moi. Après je n’allais pas lui raconter que les filles avaient été là pour m’indiquer comment on faisait la salade où comment on pliait le pain de mie en triangle. Mais j’étais quand même fier de moi. Souriant encore, j’attendis sa réponse avant de prendre ma veste. Le temps s’était éclaircit et il ne faisait pas très froid. Heureusement, sinon j’aurais demandé à Britt de faire ça dans l’appartement.
 
 
© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Brittany L. Robertson
Brittany L. Robertson
Awards : 41
Je suis à Londres depuis le : 08/01/2015
Je suis actuellement : Britt Robertson
On me connait aussi sous : Non

Planning : Actrice

Un petit après-midi en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi en amoureux Un petit après-midi en amoureux EmptyDim 18 Jan - 22:03

Dylan & Britt

un petit après-midi en amoureux



C'est assez rare que l'appartement soit aussi propre que ça, alors c'est vrai que je suis assez surprise. Même moi de temps en temps j'ai la flemme de ranger ce qui traîne parterre, même une petite cuillère qui traîne dans la cuisine j'ai la flemme de la rangée. Et puis je sais très bien que Dylan aime son petit bordel, alors quand il me dit qu'il a tout rangée, ça m'a encore plus choqué. D'habitude je suis obligée de le forcer à ranger ces affaires, je lui fais même du chantage de temps en temps. « Non ! Surtout pas. Laisse comme ça. C'est très bien comme ça. » dis-je en souriant. La seule fois où je l'ai vu nettoyer et ranger l'appartement c'est quand je lui ai dit que mes parents venaient manger ici avec mes six petits frères et petites sœurs. Il faudrait qu'ils viennent manger plus souvent pour qu'il puisse ranger.

Je me mis à rire un peu quand il me dit pour la énième fois que je suis jolie dans cette petite robe. Je ne comprends pas pourquoi il en fait tout en plat, ce n'est rien qu'une simple petite robe blanche. Il n'y a rien d'extraordinaire. « Arrête de dire que je suis parfaite, je vais commencer par le croire. » Je suis loin d'être parfaite. Comme chaque personne de cette terre, j'ai des défauts par mon plus grand malheur. Mais je les mets de côté aujourd'hui, ainsi que mes petits problèmes de la vie quotidienne et professionnelles. Cet après-midi il n'y aura rien que l'homme de ma vie et moi. Rien d'autre ni personne ne viendra gâcher cet petit après-midi en amoureux. Je souris davantage quand je vois qu'il prend un panier et une couverture. Chouette un pique-nique. Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait un. « J'ai toujours faim moi. La question ne se pose même pas. Oh vraiment ? C'est toi qui à tous fait ? Sauf le dessert évidemment. Et bein, j'ai hâte de goûter tout ça. » dis-je en faisant un grand sourire. Je sais parfaitement que Dylan et la cuisine ce n'est pas du tout ça. Au moins je ne serais pas empoisonné par le dessert vu que c'est Tyler qui l'a fait. « Bon allez, dépêche-toi. Plus vite on part d'ici, plus vite on arrive je ne sais pas où, plus vite je goûterais tous les petits trucs que tu as fait et plus vite on passera du temps ensemble. Allez allez. » dis-je en le tirant un petit peu.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit après-midi en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi en amoureux Un petit après-midi en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit après-midi en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HARRY STYLES + i want to be with you, i want to love you, but it's complicated. (amoureux)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre III, si londres m'était contée ... :: Centre :: Westminster-